Covid-19 : notre activité industrielle suspendue durant 15 jours au minimum
La sécurité et la santé avant tout
Cette décision a été prise par la direction d’Aliaxis sur la base de multiples facteurs directement liés à la crise sanitaire du Covid-19. Michèle Sully, Directrice des Ressources Humaines, tient à souligner qu’« Aliaxis applique des normes rigoureuses pour garantir la sécurité de ses employés sur tous ses sites ». Et elle ajoute : « A ce jour, aucune infection au Covid-19 n’a été signalée et l’équipe d’Aliaxis France continue de gérer cette situation difficile de manière extrêmement professionnelle ».
Toutefois, de nombreux clients, distributeurs et prestataires français ont décidé de clôturer leurs opérations. C’est pourquoi Aliaxis France a souhaité suspendre temporairement la production de ses sites. « Après avoir consulté nos partenaires syndicaux, nous avons décidé de suspendre nos opérations pour une durée de 15 jours minimum. Nous soutiendrons toutes les mesures du Gouvernement visant à éradiquer l’épidémie de Covid-19 sur le Territoire », précise Michèle Sully. « Quelque 300 personnes sont actuellement en télétravail pour assurer la continuité des activités et environ 80 salariés n’ayant aucune solution de garde pour leurs enfants bénéficient d’un arrêt de travail indemnisé », ajoute-elle.
Nos services se poursuivent
Nous sommes très attentifs vis-à-vis de l’évolution de la situation et restons à l’écoute des besoins de nos clients, afin de continuer à leur assurer un maximum de services et de définir les modalités de redémarrage de notre activité industrielle et de livraison dans les jours ou semaines à venir.
Nous demeurons joignables via les canaux de communication habituels : site Web, téléphone, réseaux sociaux.
Merci pour votre compréhension et pour votre confiance, et surtout : prenez soin de vous et de vos proches !